Matériels pour restaurants solaires en Seine-Maritime : de la conception et l’installation jusqu’à la maintenance !

Vous voulez ouvrir ou rénover une cuisine centrale ou une cuisine scolaire ? Nous disposons de la fourniture, nous réalisons l’installation ainsi que la maintenance.

Chez Heuzé SAS, nous réalisons l’aménagement de votre self ainsi qu’une cantine scolaire en Seine-Maritime, dans l’Eure et le Calvados. Nous effectuons la maintenance de votre équipement professionnel pour votre cantine scolaire : nous nous chargeons, par exemple, de votre chambre froide, de la buanderie ou laverie.

Votre satisfaction est pour nous au centre de nos engagements, c’est pourquoi nous répondons à vos demandes budgétaires, matérielles et de délais. Contactez nous !

Matériel professionnel de chambre froide pour cantine scolaire

Pour votre restaurant scolaire, une chambre froide positive ou négative est indispensable. La chambre froide positive permet une conservation des denrées alimentaires autour de 0 °C, ce qui est idéal pour les produits non surgelés tels que les œufs, les fruits, les légumes et les produits laitiers. Les chambre froides négatives, quant à elles, tournent autour de -20 °C, ce qui est adapté aux viandes, volailles et poissons. Nous pouvons également installer une vitrine réfrigérée, une table réfrigérée ainsi qu’une armoire pour votre cantine scolaire, dans l’ensemble de la Seine-Maritime, de l’Eure et du Calvados.